Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un voyage
6 janvier 2014

Martinique ….

Quelques photos de la côte ouest de la Martinique où nous avons passé 15 j à barboter dans l'eau entre deux grains (mais qu'est ce qu'il pleut !), à pêcher, à jouer sur la plage avec les filles, visiter, et faire de courtes navigations d'une anse à une autre. Nous n'étions que notre famille sur le bateau, un avant goût de ce que nous vivrons dans 2 mois..

Apres quelques jours un peu décevants à Fort de France, nous avons mis le cap sur l'Anse Mitan

IMG_7436

IMG_7425

IMG_7434

 

puis l'Anse Noire, petite crique sauvage qui ne peut accueillir que quelques bateaux :

IMG_7347

IMG_7331

ici on n'a pas peur de se transformer en petit cochon noir!

 

ensuite l'Anse d'Arlet, où l'on a pu croiser des tortues et de superbes poissons colorés dans l'eau :

IMG_7364

IMG_7402

des vacances martiniquaises pour Louise

et notre dernier mouillage, superbe, la baie de Saint Anne. C'est tellement beau qu'après être retourné à Fort de France pour récupérer nos amis marins, nous sommes revenus mouiller dans cette baie, cette fois ci juste en face du club Med :

IMG_7440

IMG_7447

IMG_7451

notre sea4c en face !

IMG_7477

les minettes adooorent les baignoires dans le sable

Depuis avant hier nous avons mis le cap sur Saint Lucie. Nous nous dirigeons vers les Grenadines, paraît il le plus bel endroit des Antilles....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut à tous!<br /> <br /> Je vous souhaites tous mes vœux de bonheur et de bon vent pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Merci pour le post sur les équipiers et les photos. Que de souvenirs et la reprise au boulot est très dure....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.
M
Bonjour aux petits cochons noirs et à leurs accompagnateurs. On vous imagine maintenant au paradis des Grenadines, de quoi réchauffer les plus glaciales ambiances. Pas de noix de coco ? Pas de crabes grillés ni de fruits d'arbre à pain braisés sur la plage ? Vous avez encore à découvrir !<br /> <br /> S'il vous reste une place pour vous accompagner, je vous passerai mon mail discrètement.<br /> <br /> Moi
Y
j'adore les cochons noirs !Yv
J
Ahhh, enfin le paradis! au moins selon les photos... vous l'avez tout à fait mérités. Mets une photo des graines/ de la pluie aussi, s'il-te-plaît!
Dessine moi un voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 040
Publicité